24. Haheuiah

Voici le conseil de l’Oracle des anges :

Ange24HAHEUIAH « Le Confesseur »

Faites preuve de discrétion. Les secrets qui vous sont confiés ne vous appartiennent pas, certaines histoires de famille ne doivent pas être encore révélées.

Face à des personnes en difficulté, développez une écoute sans préjugés, une tolérance lucide mais exempte de condescendance. Si vous avez commis une erreur, assumez vos responsabilités. Et si une personne vous ayant fait du tort vient s’excuser, accueillez-la avec le sourire. Soyez sincère avec vous-même et Haheuiah sera à vos côtés.

Si vous traversez une période d’enfermement, d’oppression ou de harcèlement, vous tourner vers Haheuiah vous permet de comprendre comment vous en libérer..

Ce moment est également très favorable à toute action en lien avec la technique ou la logique.

Ce conseil vous a intéressé ? Prenez le temps de le méditer. Vous pourrez revenir ensuite à tout moment tirer une carte dans ce jeu ou dans un autre.

Envie d’en savoir plus sur l’Oracle des anges ?

Découvrez mes tarots et mes oracles

Suivez-moi sur mon blog

A propos de l'auteure

Tarot, oracles ou astrologie... autant de clefs qui mènent à la découverte de soi. Oui, les arts divinatoires favorisent le développement personnel ! Ensemble, relions-nous aux symboles pour traverser le miroir. Tarot, porte de l'âme...
Top