26. Haaiah

Voici le conseil de l’Oracle des anges :

Ange26HAAIAH « Le Négociateur »

Si vous devez exercer vos aptitudes de médiation, faites-le sans renoncer à votre droiture morale. Si vous œuvrez dans l’ombre, que vos objectifs soient nobles et en accord avec votre conscience.

En cas de négociation difficile, Haaiah vous aide à allier diplomatie et force morale. Votre volonté rayonnante fera merveille, surtout si vous défendez des intérêts qui ne sont pas les vôtres.

Si vous devez rédiger ou analyser un contrat, faites-le avec un esprit clair. Toute action entreprise en faveur de la vérité ou en vue d’un apaisement, particulièrement en politique ou en diplomatie, trouvera une issue favorable.

Ce conseil vous a intéressé ? Prenez le temps de le méditer. Vous pourrez revenir ensuite à tout moment tirer une carte dans ce jeu ou dans un autre.

Envie d’en savoir plus sur l’Oracle des anges ?

Découvrez mes tarots et mes oracles

Suivez-moi sur mon blog

A propos de l'auteure

Tarot, oracles ou astrologie... autant de clefs qui mènent à la découverte de soi. Oui, les arts divinatoires favorisent le développement personnel ! Ensemble, relions-nous aux symboles pour traverser le miroir. Tarot, porte de l'âme...
Top