Angoisse

Voici le conseil de l’Oracle Fontaine :

16.AngoisseANGOISSE

Que vous traversiez des problèmes concrets ou soyez la proie de craintes mal définies, cette carte vous demande de ne pas laisser votre imagination nourrir vos inquiétudes.

Certaines parties de vous-même avaient été laissées dans l’ombre mais aujourd’hui, elles s’expriment et vous tourmentent.

Angoisse invite à une prise de conscience. Une problématique intérieure est probablement en train de ressortir. Il est temps  d’y faire face pour pouvoir enfin vous en libérer.

En explorant les facettes inconscientes de votre personnalité, vous découvrirez les raisons de vos difficultés actuelles. Modifier votre équilibre intérieur permettra d’adopter de nouvelles attitudes, plus justes. Votre fardeau en sera allégé.

Ce conseil vous a intéressé ? Prenez le temps de le méditer. Vous pourrez revenir ensuite à tout moment tirer une carte dans ce jeu ou dans un autre.

Découvrez l’Oracle Fontaine. Achetez le coffret avec les 39 cartes et le livre d’explications détaillées.

Découvrez mes tarots et mes oracles

Suivez-moi sur mon blog

A propos de l'auteure

Tarot, oracles ou astrologie... autant de clefs qui mènent à la découverte de soi. Oui, les arts divinatoires favorisent le développement personnel ! Ensemble, relions-nous aux symboles pour traverser le miroir. Tarot, porte de l'âme...

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top