Conquête

Voici le conseil de l’Oracle Fontaine :

4.ConquêteCONQUÊTE

Oubliez vos doutes, vos hésitations et foncez… mais pas n’importe où. Fixez-vous un  but élevé, compatible avec un comportement de qualité.

Conquête est une carte d’énergie et d’ambition, mais elle invite aussi à canaliser son énergie. Ne ménagez pas vos efforts, soyez déterminé mais souple. Porter des œillères, en restant crispé sur votre objectif risque de conduire dans le mur.

Dans une approche spirituelle, Conquête encourage toute  démarche à caractère sacré. L’ascension de la montagne invite à l’élévation vers la connaissance de soi, à la rencontre des qualités supérieures de l’âme.

C’est le chemin de toute une vie, dont on ne distingue pas le point culminant ; mais la première victoire n’est-elle pas celle que l’on remporte sur soi-même ?

Ce conseil vous a intéressé ? Prenez le temps de le méditer. Vous pourrez revenir ensuite à tout moment tirer une carte dans ce jeu ou dans un autre.

Découvrez l’Oracle Fontaine. Achetez le coffret avec les 39 cartes et le livre d’explications détaillées.

Découvrez mes tarots et mes oracles

Suivez-moi sur mon blog

A propos de l'auteure

Tarot, oracles ou astrologie... autant de clefs qui mènent à la découverte de soi. Oui, les arts divinatoires favorisent le développement personnel ! Ensemble, relions-nous aux symboles pour traverser le miroir. Tarot, porte de l'âme...

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top