Fin

Voici le conseil de l’Oracle Fontaine :

13.FinFIN

Ce squelette décontracté évoque une fin dynamique, qui ouvre sur une nouvelle forme de vie. Ses mains sont ouvertes, il lâche prise. Il n’est pas résigné mais accepte l’inéluctable.

Avec Fin, un changement est inévitable. Ne le refusez pas, mieux vaut accepter de tourner la page en sachant que toute transformation radicale contient une promesse de renouveau.

C’est le moment rêvé pour balayer le passé, se libérer d’un fardeau. Vous pouvez cesser d’entretenir des fréquentations inutiles, renoncer à une relation amoureuse sans avenir, arrêter un travail trop pesant ou vous débarrasser de certains tabous.

Que ces renonciations soient choisies ou imposées, c’est l’occasion de trouver un nouveau souffle. L’avenir s’annonce plus léger.

Ce conseil vous a intéressé ? Prenez le temps de le méditer. Vous pourrez revenir ensuite à tout moment tirer une carte dans ce jeu ou dans un autre

Découvrez l’Oracle Fontaine. Achetez le coffret avec les 39 cartes et le livre d’explications détaillées.

Découvrez mes tarots et mes oracles

Suivez-moi sur mon blog

A propos de l'auteure

Tarot, oracles ou astrologie... autant de clefs qui mènent à la découverte de soi. Oui, les arts divinatoires favorisent le développement personnel ! Ensemble, relions-nous aux symboles pour traverser le miroir. Tarot, porte de l'âme...

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top