Jardin des Hespérides

Voici le conseil du moment de l’Oracle de l’Olympe :

23.JardinDesHespéridesJARDIN DES HESPÉRIDES

C’est un verger paradisiaque gardé par des nymphes, les Hespérides. Il renferme un arbre couvert de pommes d’or qui confèrent l’immortalité.

Le jardin des Hespérides vous invite à vous détendre, à faire confiance à la vie. En trouvant votre équilibre intérieur, vous abandonnez naturellement vos défenses.

C’est une étape heureuse sur votre chemin. Arrêtez-vous pour profiter des fruits de votre travail. Détendez-vous, recentrez-vous, méditez. La nature vous est bénéfique, vous y trouverez la paix de l’âme.

Être bien dans sa peau permet d’être attentif aux autres, d’instaurer des relations belles et authentiques. Savourez ce que la vie vous offre, le bien-être naîtra de la simplicité. Soyez créatif, veillez à votre équilibre et votre beauté intérieure irradiera à l’extérieur.

Si vous traversez un moment difficile, vous trouverez un refuge dans votre jardin intérieur.

Ce conseil vous a intéressé ? Prenez le temps de le méditer. Vous pourrez revenir ensuite à tout moment tirer une carte dans ce jeu ou dans un autre.

Pour découvrir l’Oracle de l’Olympe et vous le procurer c’est par ici !

Découvrez mes tarots et mes oracles

Suivez-moi sur mon blog

A propos de l'auteure

Tarot, oracles ou astrologie... autant de clefs qui mènent à la découverte de soi. Oui, les arts divinatoires favorisent le développement personnel ! Ensemble, relions-nous aux symboles pour traverser le miroir. Tarot, porte de l'âme...

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top