La Justice

Voici le conseil du moment du Tarot de Marseille :

8.JusticeLa Justice

Il est temps de regarder la réalité en face, qu’elle vous convienne ou non. Faire un bilan objectif de votre situation vous permettra de faire les bons choix..

Avec cette carte, tout doit s’équilibrer. La Justice signale que vous récolterez ce que vous avez semé, et qu’il est nécessaire de se comporter de façon équitable. L’organisation et la rigueur sont également indispensables à la réussite d’un projet.

La Justice parle de contacts avec l’administration, d’officialisation, de signature de contrats. Vous avez tout intérêt à vous engager clairement et à respecter votre parole. Suivez les procédures, ne plaisantez pas avec l’honnêteté.

En cas de litige, faites appel à un conciliateur officiel ou lancez une procédure judiciaire.

Ce conseil vous a intéressé ? Prenez le temps de le méditer. Vous pourrez revenir ensuite à tout moment tirer une carte dans ce jeu ou dans un autre.

Découvrez mon coffret avec les vingt-deux arcanes majeurs et mon livre d’explications. Commandez-le sur le site de Cultura, de la Fnac ou d’Amazon.

Envie de réussir tous ses tirages en croix ? Vite mon livre avec tous les textes (affectif, professionnel, forme) pour une interprétation précise et sans efforts !

Découvrez mes tarots et mes oracles

Suivez-moi sur mon blog

A propos de l'auteure

Tarot, oracles ou astrologie... autant de clefs qui mènent à la découverte de soi. Oui, les arts divinatoires favorisent le développement personnel ! Ensemble, relions-nous aux symboles pour traverser le miroir. Tarot, porte de l'âme...

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top