L’Arcane sans Nom

Voici le conseil du moment du Tarot de Marseille :

13.ArcaneSansNomL’Arcane sans Nom

Avec cette lame radicale, un changement essentiel doit intervenir. Si une relation ou une situation ne vous apporte plus rien, vous pouvez décider d’y mettre fin.

Soyez lucide et déterminé, aspirez à une vie plus authentique. Avec l’Arcane sans Nom, il est temps de se dépouiller du médiocre et du superflu.

Une transformation profonde va se mettre en place, ne lui résistez pas. L’accompagner activement vous permettra de passer un cap important avant de connaître un renouveau.

Ce conseil vous a intéressé ? Prenez le temps de le méditer. Vous pourrez revenir ensuite à tout moment tirer une carte dans ce jeu ou dans un autre.

Découvrez mon coffret avec les vingt-deux arcanes majeurs et mon livre d’explications. Commandez-le sur le site de Cultura, de la Fnac ou d’Amazon.

Envie de réussir tous ses tirages en croix ? Vite mon livre avec tous les textes (affectif, professionnel, forme) pour une interprétation précise et sans efforts !

Découvrez mes tarots et mes oracles

Suivez-moi sur mon blog

A propos de l'auteure

Tarot, oracles ou astrologie... autant de clefs qui mènent à la découverte de soi. Oui, les arts divinatoires favorisent le développement personnel ! Ensemble, relions-nous aux symboles pour traverser le miroir. Tarot, porte de l'âme...

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top