Silence

Voici le conseil de l’Oracle Fontaine :

18.SilenceSILENCE

Toute la richesse d’une situation ou d’une personne apparaît rarement à première vue et Silence invite à ne pas se fier aux apparences. Ce qui semblait simple cache un monde intérieur et peut dissimuler le meilleur comme le pire.

Avec cette carte, vous avez tout intérêt à ne pas dévoiler vos pensées et vos sentiments. Restez discret, concentrez-vous sur l’essentiel et ne quêtez pas l’approbation d’autrui.  Ne perdez pas votre sang-froid, restez objectif.

Silence évoque aussi un temps de maturation nécessaire. Un secret ne doit pas encore être révélé, Soyez patient et tenace, vous ne recueillerez pas immédiatement le fruit de vos efforts.

Ce conseil vous a intéressé ? Prenez le temps de le méditer. Vous pourrez revenir ensuite à tout moment tirer une carte dans ce jeu ou dans un autre.

Découvrez l’Oracle Fontaine. Achetez le coffret avec les 39 cartes et le livre d’explications détaillées.

Découvrez mes tarots et mes oracles

Suivez-moi sur mon blog

A propos de l'auteure

Tarot, oracles ou astrologie... autant de clefs qui mènent à la découverte de soi. Oui, les arts divinatoires favorisent le développement personnel ! Ensemble, relions-nous aux symboles pour traverser le miroir. Tarot, porte de l'âme...

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top