Bonheur

Voici le conseil de l’Oracle Fontaine :

25.Bonheur BONHEUR

Cette femme ouvre les bras en un geste d’accueil. Elle reçoit la lumière divine tout en restant solidement campée sur terre. Par sa danse, elle extériorise son instinct de vie.

Cette carte vous invite à célébrer l’existence avec ceux qui vous sont chers. Avec Bonheur  il est important de profiter de la vie et de ses plaisirs, sans vous attacher aux détails susceptibles de la gâcher.

Ne cédez pas aux regrets du passé ni à l’inquiétude de l’avenir. Ouvrez-vous sans avidité à l’abondance, à la prospérité, aux plaisirs des sens. Comme le personnage, relié à la terre comme au ciel, célébrez le bonheur d’être ici en associant le matériel au spirituel.

Laissez cette énergie joyeuse s’exprimer dans toute forme de conception, création d’une œuvre ou naissance d’un enfant… et vous vibrerez à l’unisson de l’univers.

Ce conseil vous a intéressé ? Prenez le temps de le méditer. Vous pourrez revenir ensuite à tout moment tirer une carte dans ce jeu ou dans un autre.

Découvrez l’Oracle Fontaine. Achetez le coffret avec les 39 cartes et le livre d’explications détaillées.

Découvrez mes tarots et mes oracles

Suivez-moi sur mon blog

A propos de l'auteure

Tarot, oracles ou astrologie... autant de clefs qui mènent à la découverte de soi. Oui, les arts divinatoires favorisent le développement personnel ! Ensemble, relions-nous aux symboles pour traverser le miroir. Tarot, porte de l'âme...

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top