Ciel

Voici le conseil de l’Oracle Fontaine :

24.CielCIEL

Une montgolfière s’élève dans le ciel, libre et aérienne. Elle invite à se laisser aller au gré du vent, à découvrir le plaisir de la légèreté.

Avec Ciel, vous avez tout intérêt à prendre du recul. Vu d’en haut, tout est remis à sa juste place, les contraintes et les contrariétés du quotidien perdent de l’importance.

Cette carte montre que vous pouvez passer un cap, laisser derrière vous des idées sombres et porter un regard plus objectif sur votre vie. Se libérer de peurs anciennes allège et détend.

Ciel évoque aussi le souffle de la liberté. Ne planifiez pas tout, écoutez votre intuition, suivez votre inspiration. Faites confiance à la vie et vous pourrez respirer librement.

Ce conseil vous a intéressé ? Prenez le temps de le méditer. Vous pourrez revenir ensuite à tout moment tirer une carte dans ce jeu ou dans un autre.

Découvrez l’Oracle Fontaine. Achetez le coffret avec les 39 cartes et le livre d’explications détaillées.

Découvrez mes tarots et mes oracles

Suivez-moi sur mon blog

A propos de l'auteure

Tarot, oracles ou astrologie... autant de clefs qui mènent à la découverte de soi. Oui, les arts divinatoires favorisent le développement personnel ! Ensemble, relions-nous aux symboles pour traverser le miroir. Tarot, porte de l'âme...

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top