L’Impératrice

Voici le conseil du moment du Tarot de Marseille :

3.ImpératriceL’Impératrice

Communiquez, allez sans crainte vers le monde extérieur. Tous les échanges vous réussiront. L’amitié, les rencontres agréables et les prises de contact sont du ressort de l’Impératrice.

Formulez clairement vos idées comme vos envies, défendez votre point de vue sans agressivité. En cas de conflit, usez de subtilité ou mettez-vous en rapport avec un médiateur.

La période est favorable à la conception de projets passionnants. Ne vous censurez pas, laissez-vous guider par vos envies et votre curiosité. Vous réussirez en alliant la logique à votre intelligence créatrice.

Ce conseil vous a intéressé ? Prenez le temps de le méditer. Vous pourrez revenir ensuite à tout moment tirer une carte dans ce jeu ou dans un autre.

Découvrez mon coffret avec les vingt-deux arcanes majeurs et mon livre d’explications. Commandez-le sur le site de Cultura, de la Fnac ou d’Amazon.

Envie de réussir tous ses tirages en croix ? Vite mon livre avec tous les textes (affectif, professionnel, forme) pour une interprétation précise et sans efforts !

Découvrez mes tarots et mes oracles

Suivez-moi sur mon blog

A propos de l'auteure

Tarot, oracles ou astrologie... autant de clefs qui mènent à la découverte de soi. Oui, les arts divinatoires favorisent le développement personnel ! Ensemble, relions-nous aux symboles pour traverser le miroir. Tarot, porte de l'âme...

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top