La Papesse

Voici le conseil du moment du Tarot de Marseille :

2.PapesseLa Papesse

Femme de l’ombre, dissimulée sous ses voiles, elle invite à la discrétion et au retrait. Cette carte évoque une gestation lente, qui doit être patiemment accompagnée.

La situation qui vous occupe n’est pas encore mûre et doit évoluer à son rythme, elle portera ses fruits plus tard. La Papesse parle aussi d’éléments cachés, elle signale que vous n’avez pas toutes les données d’un problème.

Soyez à l’écoute de votre intuition, prenez le temps d’étudier et de méditer. Si c’est nécessaire, tournez-vous vers une personne expérimentée qui pourra vous écouter et vous conseiller.

Ce conseil vous a intéressé ? Prenez le temps de le méditer. Vous pourrez revenir ensuite à tout moment tirer une carte dans ce jeu ou dans un autre.

Découvrez mon coffret avec les vingt-deux arcanes majeurs et mon livre d’explications. Commandez-le sur le site de Cultura, de la Fnac ou d’Amazon.

Envie de réussir tous ses tirages en croix ? Vite mon livre avec tous les textes (affectif, professionnel, forme) pour une interprétation précise et sans efforts !

Découvrez mes tarots et mes oracles

Suivez-moi sur mon blog

A propos de l'auteure

Tarot, oracles ou astrologie... autant de clefs qui mènent à la découverte de soi. Oui, les arts divinatoires favorisent le développement personnel ! Ensemble, relions-nous aux symboles pour traverser le miroir. Tarot, porte de l'âme...

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top